lifestyle

Top 10 des modèles de bagues de fiançailles 2020

L’un des moments les plus heureux de notre vie est celui où nous nous marions. Avant de venir à cette étape, nous devons d’abord nous fiancer à celui que nous aimons. Cette première étape est symbolisée par la bague de fiançailles. Découvrez ici, les modèles de bagues de fiançailles en vogue en cette année 2020.

Le modèle solitaire avec six griffes classiques en platine

Il s’agit d’une bague de fiançailles par excellence. Elle a été conçue pour donner toute la valeur au diamant que vous choisirez. Ce modèle est la preuve que la simplicité peut être aussi adoptée. Aussi, cette bague vous donnera l’éclat dont vous avez besoin pour attirer tous les regards sur vos mains.

Le modèle Anneau Halo

C’est un modèle qui fera sortir toute l’élégance de votre dulcinée. Ces bagues sont dotées d’une pierre bien centrée autour de laquelle s’alignent d’autres pierres plus petites. Ce modèle demeure le plus désiré en cette année. Son style raffiné et simplifié vous laissera sans voix.

Le modèle deux-en-un

Si vous souhaitez être à la mode en cette année, vous devez opter pour le modèle deux-en-un. Il s’agit d’un modèle qui possède deux différentes sortes de diamants. Avec ces deux coupes de diamants, il vous séduira et vous donnera envie de l’adopter.

Le modèle d’anneaux torsadés

Ces genres de bagues se font de plus en plus appréciés par bon nombre de personnes. Ce modèle est là pour vous donner un style à la fois moderne et exceptionnel. Si vous souhaitez avoir une certaine simplicité, le modèle d’anneaux torsadé est le modèle qu’il vous faut.

Les bagues d’engagement en émeraude

Ce sont des bagues de fiançailles dotées d’une clarté incontestable. Elles sont beaucoup plus douces que les diamants. Si vous détenez une peau claire, optez pour une teinte d’émeraude bien foncée. Cela donnera à votre peau un aspect très laiteux.

Les bagues avec des pierres précieuses de couleur

Tout comme les diamants, les pierres précieuses de couleur vous rendent élégants, simples et éclatants. Elles vous permettent de faire sortir la complicité que vous avez avec votre bague. Vous pouvez choisir la couleur que vous voulez en fonction de vos préférences.

La bague classique

Cette bague est devenue incontournable en cette année. Elle ne se limite pas à une catégorie de femme donnée. Tout le monde peut l’adopter. Elle embellit vos doigts et les rend plus attractifs.

La bague à perles

Il s’agit d’une bague précieuse et originale. La première chose qui la différencie des autres est la rareté de ses perles. Aussi, c’est une bague dont vous pouvez vous servir longtemps à cause de son aspect intemporel.

La bague en forme de cœur

Si vous aimez de bons symboles, alors cette bague est pour vous. C’est une bague de fiançailles purement romantique qui comblera certainement les attentes de votre moitié. Aussi, elle possède une qualité qui ne peut pas être démodée.

Les bagues vintages

Le style rétro est un style très employé ces derniers temps. Ainsi, l’univers des bagues n’échappe guère à cette tendance. Étant des bagues d’antan, les bagues vintages sont revenues à la mode avec beaucoup plus de douceur. Elles dégagent toutes leurs splendeurs et vous feront rêver.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s