beauté

La gaine amincissante s’accorde aussi au genre masculin

On nous a longtemps fait croire que la descendante du corset était un accessoire réservé à la gente féminine, que les hommes devaient s’adonner aux séances de sport intensives pour espérer perdre quelques centimètres de tour de taille, là où la femme pouvait affiner sa silhouette facilement avec une gaine ventre plat. Les clichés ont certes la vie dure, mais sachez qu’il existe désormais des gaines amincissantes pour homme.

 

Les hommes portent aussi des gaines

S’il n’y a aucun doute sur le fait qu’une alimentation équilibrée et faire du sport contribuent grandement à la perte de poids et de manière inhérente à perdre du ventre, le souhait de dissimuler des poignées d’amour ou cacher quelques kilos disgracieux n’en est pas moins naturel. Ainsi de même que pour son homologue féminin, la gaine amincissante pour homme a pour mission principale de sculpter et galber le corps.

Si l’on conçoit que la gaine remplit avant tout une fonction temporaire, pour obtenir de meilleurs résultats et des résultats permanents, vous pourrez opter pour une ceinture de sudation à porter lors de vos séances de sport. La ceinture gainante vous aidera à transpirer plus facilement afin d’éliminer les toxines dans votre corps et accélérer le processus de perte de poids et ultimement de favoriser la musculation. Vous trouverez des modèles chez https://www.tcheex.com/

Les avantages de la gaine amincissante pour les hommes

Avec l’essor du marché du sous-vêtement masculin et l’engouement des hommes pour bénéficier d’une grande variété de modèles – entre slip kangourou, boxer, caleçon et autres, le marché explose – les marques ont dû aussi conquérir le marché de la gaine amincissante pour homme.

Les marques l’ont compris, la première qualité recherchée dans une gaine est avant tout sa discrétion. Elle doit vraiment être comme une seconde peau de sorte qu’elle ne soit pas visible. En particulier dans un contexte où la mode est envahie des vêtements moulants et où le jean slim et le tee-shirt porté près du corps sont légions chez les hommes.

Le confort est également privilégié des utilisateurs. Si la gaine amincissante venait à trop comprimer, cela créerait une gêne et un inconfort tout au long de la journée. Il ne faut pas qu’elle provoque des complications à respirer ni qu’elle ne trouble la circulation sanguine du fait de la compression exercée. La gaine se veut donc en premier lieu un vêtement confortable.

Enfin, porter une gaine c’est avant tout un regain d’assurance pour ceux qui estiment avoir un gros ventre ou avoir trop de bourrelets. Ainsi, une fois enfilée la gaine amincissante vous fera gagner un boost de confiance en vous mais en plus, à long terme, elle participera à votre objectif : avoir un ventre plat.

Quelques conseil pour le port des sous-vêtements amincissants

Un des principes du port d’un sous-vêtement amincissant est avant tout d’assurer la discrétion pour celui qui la porte. Pour satisfaire ce critère, il est important de bien choisir le modèle adapté à vos besoins et à votre tenue, afin qu’il reste invisible sous les vêtements :

  • Un boxer gainant couvre une large partie du corps allant des cuisses au ventre ;
  • Un débardeur gainant pour un bon maintien du buste et un soutien des lombaires, à privilégier pour le port d’une chemise ;
  • Le tee-shirt gainant lui participera à raffermir l’abdomen et les pectoraux tout en corrigeant votre posture ;
  • Une ceinture abdominale vous aidera à masquer un excédent de graisse abdominale ou remodeler des abdominaux trop discrets ; elle est généralement portée sous un t-shirt.

Il est également primordial de choisir la bonne taille. Il existe en effet des modèles pour toutes les tailles : de la taille fine à la grande taille (XXL). Référez-vous donc au guide des tailles pour garantir un confort optimal.

Enfin, compte tenu de la force de compression exercée par la gaine amincissante, il est recommandé de ne pas la durée de port ne doit pas être trop longue et éviter de dormir avec (et ce, indépendamment du modèle que vous avez acheté).

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s