lifestyle

Un pique-nique exceptionnel avec de la vaisselle jetable de qualité

L’assiette jetable est sans aucun doute la star de nos sorties, de nos festivités et de nos pique-niques. Dans le cadre de l’organisation d’un baptême, d’anniversaires, de mariage ou de réceptions privées comme professionnelles, la vaisselle en plastique s’adapte à tous les événements : boîte à dragées, verrines, plateaux, assiettes, couverts… Il y en a de toutes les sortes.

Pour se rafraîchir, on emporte quoi ?

Pour orner une belle table de fête et pour emporter avec soi, il existe une large gamme de vaisselle jetable à petit prix. Le gobelet discount se décline de différentes couleurs et apportera plus de fantaisie et d’originalité à vos sorties. Vous pouvez orner vos gobelets avec des fleurs ou encore miser sur de beaux coloris estivaux.

Vous pouvez y servir un délicieux cocktail bien frais, de la limonade, des boissons gazeuses, de l’eau plate… On retrouve le gobelet en plastique ou encore celui en carton, capable de tenir tous vos breuvages.

Des assiettes jetables et des plateaux repas écologiques

Oubliez la porcelaine, trop fragile et pas assez pratique et optez pour une sélection d’assiette jetable et de contenants adaptés au contact alimentaire. Ce que vous pouvez commander chez un grossiste professionnel pour y dresser ses plats ? Une sélection de petites assiettes ou de grandes assiettes rondes et carrées ; un large choix d’assiette à dessert ; de la verrine pour un apéro digne de ce nom.

Il est possible de colorer et décorer les assiettes de toutes les couleurs et de toutes les formes. Pour une réunion encore plus conviviale, les plateaux-repas sont incontournables et super pratiques. Vous pouvez aller sur https://www.firstpack.fr/1352-assiette pour avoir plus d’infos.

Les divers accessoires pour dresser une belle table

Lorsque vous allez dresser votre table pour un pique-nique ou une fête, les accessoires ne doivent pas être mis de côté comme le chemin de table en papier intissé par exemple ou encore les nappes assorties à la vaisselle. Et bien évidemment, nous n’allons pas manger avec les doigts. Des couverts jetables, des pinces en plastique rigide ou encore des pelles sont à mettre dans votre panier.

Terminons cette sélection d’accessoires par les serviettes en papier. On a tendance à les oublier alors qu’elles sont indispensables pour garder les mains au propres. Exit la serviette blanche carrée et osez miser sur des couleurs et des motifs variés.

Les avantages de la vaisselle jetable et compostable

Pour les professionnels et les particuliers d’ailleurs, la vaisselle jetable a de nombreux avantages. Tout d’abord, la vaisselle usage unique est solide et résistance. Vous allez éviter la corvée du nettoyage et en plus, vous n’aurez pas peur que les bambins ne viennent casser les verres en cristal. Incassable et solide, elle évitera les petites blessures, après une fin de soirée un peu arrosée au cours de laquelle, on ne fait plus trop attention aux verres et aux assiettes.

Aussi, il faut savoir que la vaisselle jetable ou recyclable est aussi simple à utiliser. Une fois le pique-nique ou les festivités finis, il ne suffira que de la jeter. Si vous prévoyez une réunion en grand comité, c’est sans aucun doute la meilleure des options. En plus, la vaisselle jetable est biodégradable contrairement aux assiettes en plastique. Vous retrouverez tout un assortiment de vaisselle :

  • Des flûtes, des verres ou des couverts en bioplastique PLA ;
  • Des bols, des gobelets ou des couverts jetables en pulpe de canne à sucre ;
  • Des assiettes jetables en feuille de palmier ;
  • Des contenants en bambou avec une sélection de décoration de table à l’appui.

Enfin, il faut savoir que les barquettes, les gobelets en carton, les verrines ou encore les assiettes sont entièrement personnalisables pour bien se remémorer votre journée !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s