le couple

10 raisons pour lesquelles votre profil de rencontre en ligne ne fonctionne pas

De nos jours, les rencontres en ligne fonctionnent pour beaucoup. En fait, environ 40 % des Américains utilisent les rencontres en ligne. Parfois, nous voyons des exemples de profils de rencontres en ligne qui brillent. Pourquoi tout le monde ne peut-il pas avoir un profil de rencontre en ligne qui fonctionne ? Eh bien, tout simplement, vous le pouvez. Il y a quelques petites choses qui doivent être réglées pour avoir un profil de rencontre en ligne qui fonctionne bien.

De mauvaises photos, de mauvaises attitudes, et tout ce qui se trouve entre les deux, il y a des raisons pour lesquelles votre profil de rencontre ne fonctionne pas pour vous. Nous avons quelques modifications à vous proposer pour que votre futur bien-aimé vous voie sous un meilleur jour. Passons en revue les exemples de profils de rencontres en ligne qui tuent vos chances de gagner le jeu des rencontres.

shooting photo site de rencontre paris

Contenu :

Mauvaise photo
Mauvaise attitude
Lieu, lieu, lieu
Un profil mal écrit
Être trop pointilleux
Essayer d’être trop drôle ou trop excentrique
Être trop politique ou trop religieux (trop tôt)
Avoir des attentes déraisonnables
Parler d’argent
Parler de vos ex/enfants

Conclusion

1. Mauvaises photos dans votre profil de rencontre

Pensez à la première chose que vous voyez quand vous allez sur un site de rencontres en ligne. Vous entrez votre code postal et vous voyez d’autres personnes près de chez vous. Que voyez-vous ? Tu vois leur photo de profil ! Soyons tout à fait honnêtes, c’est la première chose que vous allez voir. La prochaine chose que vous allez faire ? Juger leur photo. Tout le monde le fait, y compris vous. N’essayez pas de me dire que vous ne jugez pas chaque photo qui apparaît sur votre écran – vous le faites aussi.

Il n’y a pas un seul coach de rencontres ou entremetteur qui n’aille pas faire des photos fraîches et professionnelles de ses clients. Alors, pourquoi ne le faites-vous pas ? Faites-vous prendre une belle photo juste pour votre profil de rencontre en ligne. Ne sortez pas une photo floue et datée. Et s’il vous plaît, n’incluez pas d’autres personnes dans votre photo de profil de rencontre. Vous voulez montrer votre caractère en le faisant. Alors, soyez belle et faites en sorte que vous soyez la seule personne à montrer que vous êtes belle.

Mais n’en faites pas trop. Plus de la moitié des personnes en ligne mentent sur leur profil de rencontre. Assurez-vous que votre photo de profil est assez proche de la réalité et n’inventez rien sur vous. Votre rendez-vous finira par découvrir si vous avez menti sur votre activité de culturiste.

La pire photo de profil de rencontre

2. Mauvaise attitude

Oui, les rencontres sont stressantes. Oui, vous pouvez vous sentir blessé ou devoir refuser d’autres personnes. Cependant, vous devez voir le bon côté des choses. C’est parce que sortir avec quelqu’un peut être amusant. De plus, trouver l’amour de sa vie ne devrait-il pas être agréable et efficace ? Bien sûr, vous rencontrerez des perdants. Il se peut que certains ne vous intéressent pas du tout.

C’est là que vous allez devoir ajuster votre attitude. Ne laissez pas l’acte de la rencontre durcir votre personnalité. Vous voulez faire ressortir les meilleurs aspects de ce qui vous pousse à sortir avec quelqu’un. Alors, au lieu de vous concentrer sur les aspects négatifs, considérez cela comme un exercice amusant pour rencontrer des gens. Vous aurez des histoires à raconter à chaque personne que vous rencontrerez au cours de vos fréquentations. Faites de votre mieux pour rester positif afin de voir ce qui se passe. Une attitude désespérée vous paraîtra désespérée.

Pensez-y de cette façon : il y a 42 millions de personnes qui font des rencontres en ligne en même temps. Tôt ou tard, vous trouverez quelqu’un qui se détendra et laissera faire. Le genre attire le genre. Si vous vous lancez dans des rencontres avec une attitude positive, vous trouverez votre bonheur.

3. le Lieu

Être dans un mauvais endroit ou au milieu de nulle part, c’est la poisse. Ok, donc, une histoire vraie ; nous avons eu une fois un client qui était littéralement au milieu de nulle part… Dans un petit village au nord du cercle d’artique. Oui, ce cercle arctique. Ils étaient contrariés pour diverses raisons : 1. Il n’y avait pas de studio photo près d’eux où on pouvait les envoyer, et 2. Ils avaient du mal à trouver des gens à ce jour, surtout des gens avec qui ils n’avaient pas de lien de parenté.

Malheureusement, si vous êtes au milieu de nulle part et que vous connaissez déjà tout le monde autour de vous, vos options sont limitées. Ce n’est pas comme si quelqu’un se cachait sous un rocher pour que vous sortiez avec lui ! La seule option viable ici est d’élargir vos recherches. Vous devez commencer à chercher la grande ville la plus proche de vous. Il devient nécessaire de se déplacer pour rencontrer de nouvelles personnes à ce stade si les choix sont minces dans votre région immédiate. Alors, ne résistez pas. Faites-le, c’est tout. Élargissez vos horizons.

4. Un profil de rencontre en ligne mal écrit

Ok, donc maintenant vous avez une photo de profil attirante. Disons simplement que quelqu’un trouve une photo qui vous plaît et décide de cliquer sur votre profil pour en savoir plus sur vous. Il est fort probable qu’il ne lira pas tout. Oui, peut-être quelques paragraphes. Elle n’étudiera peut-être pas votre profil pour y déceler des fautes de grammaire, mais elle s’en rendra compte si vous n’arrivez pas à enchaîner quelques phrases de façon cohérente. Cela pourrait etre contre productif. Et, même si vous n’êtes pas un idiot, et si votre profil de rencontre est mal rédigé, vous aurez l’air d’un idiot.

Il existe de nombreux exemples de profils de rencontre écrits en ligne que vous pouvez consulter en ligne. Faites une comparaison avant de rédiger le vôtre. Ensuite, demandez à un ami de relire le vôtre avant de le publier.

N’oubliez jamais que les coachs en rencontres et les entremetteurs passent la majorité de leur temps à travailler avec des clients sur leurs profils écrits. Cependant, vous ne voulez pas être trop controversé. Non, n’essayez pas d’être quelqu’un que vous n’êtes pas. Ne mentez pas. Le mensonge reviendra vous mordre. Soyez précis sur qui vous êtes, ce que vous aimez et quel genre de personne vous recherchez en général. En parlant de cela, cela nous amène au point suivant.

5. Être trop pointilleux dans votre profil de rencontre

Rappelez-vous simplement que personne n’est parfait. Cela ne signifie pas que vous devez faire des compromis uniquement pour avoir un compagnon autour de vous. Vous devez également vous rappeler qu’une personne dont toutes les cases ont été cochées comme étant la personne idéale à ce jour n’est (très probablement) pas prête à vous accompagner. Vous devez trouver un équilibre entre les compromis et la recherche de votre compagnon idéal. Certains compromis sont raisonnables. Cependant, si vous voulez énumérer les 15 choses que vous recherchez chez un partenaire, vous devez avoir 15 qualités égales qui attireront également votre futur partenaire vers vous. N’oubliez pas que les relations sont « donnant-donnant ». Ils ne sont pas tous sur la « prise ».

6. Essayer d’être trop drôle ou trop excentrique

Lorsqu’ils sont nerveux, beaucoup de gens ont l’habitude de travailler trop dur pour être drôles ou d’exagérer sur leur intérêt. Veuillez faire de votre mieux pour calmer cette impulsion. A moins que vous ne soyez un comédien ou un comique de salon dans la vie réelle. Essayez d’être plus discret et assurez-vous de ne pas essayer ouvertement d’être le « comique » ou de vous concentrer sur le divertissement de votre rendez-vous. D’abord, découvrez par vous-même si votre partenaire est excitant ou attirant pour vous. Il est difficile de se sentir à l’écart de votre partenaire si vous vous concentrez sur le fait de le divertir tout le temps.

7. Être trop politique ou trop religieux (trop tôt)

Nombreux sont ceux qui ont des opinions bien arrêtées sur la religion ou la politique. Cependant, il est vraiment déconseillé de partager ses opinions sur l’un ou l’autre de ces sujets trop tôt. Cependant, si vos convictions religieuses et politiques sont des facteurs de rupture, vous pouvez essayer de détourner la conversation de ces sujets au fur et à mesure que vous apprenez à connaître votre partenaire potentiel. Les meilleurs exemples de profils de rencontres en ligne ont tendance à présenter un style plus léger et plus accessible qu’un style très marqué et un peu trop percutant. Il n’y a aucune raison de faire fuir quelqu’un avant même qu’il ne vous ait rencontré. Il s’agit simplement d’accroître vos possibilités de rencontrer de nouvelles personnes et d’explorer les relations possibles. Vos opinions sont importantes et nous ne vous suggérons pas de les abandonner pour sortir avec n’importe qui, cependant, cela ne fait pas de mal de ralentir et de donner une chance de connaître quelqu’un s’il y a une attirance physique.

Essayez de tout garder du côté de la lumière. Votre objectif est de découvrir s’il existe une attirance mutuelle. Plonger d’emblée dans un débat profondément religieux ou politique est un véritable tueur d’ambiance. N’oubliez pas que vous pouvez être patient. Vous aurez le temps, plus tard, de discuter de vos opinions une fois que vous aurez commencé à mieux les connaître. Nous pensons qu’il est préférable de réserver pour un troisième ou un quatrième rendez-vous.

8. Avoir des attentes déraisonnables

Des attentes déraisonnables vont de pair avec une trop grande exigence. Bien sûr, vous devez avoir des attentes raisonnables pour vos rendez-vous et votre vie. L’âge et l’attrait sont généralement les éléments sur lesquels les attentes ont tendance à tourner. Désolé, mais c’est vrai. Bien sûr, nous souhaitons tous pouvoir sortir avec des top-modèles. Mais regardez-vous bien dans le miroir. Voudriez-vous sortir avec une personne qui ressemble à un mannequin ? Est-ce vraiment ce que vous voulez ? Avez-vous les qualités qui les intéressent ? Avez-vous les conditions pour qu’ils soient intéressés par une rencontre ? C’est un gaspillage de vos efforts de rencontre en ligne que d’attendre des dates impossibles à atteindre. Ce qui vous rendra beaucoup plus heureux, à long terme, c’est d’être avec quelqu’un avec qui vous êtes vraiment compatible. La poursuite d’un fantasme n’est pas raisonnable. Pire profil de rencontre jamais vu

9. Parler d’argent

Parler d’argent va de pair avec être trop politique ou trop religieux. Parler d’argent dès le début de la relation ou de la rencontre avec quelqu’un, c’est déclencher toutes sortes de signaux d’alarme. Fait : de nombreux arnaqueurs abordent le sujet de l’argent dès le début de la relation.

Ne donnez pas l’impression que vous êtes un escroc et fuyez toute personne qui pourrait vous donner cette impression. Sauf indication contraire, faites de votre mieux pour prévoir de payer les deux premiers rendez-vous. Vous devez établir des limites claires. Ne vous inquiétez pas, car vous continuez à avoir des rendez-vous ; la question de l’argent disparaîtra généralement de toute façon.

10. Parler de vos ex/enfants

Rien n’enlève le romantisme que de parler tout de suite d’un ex ou de ses enfants. Si vous suivez ces exemples de profils de rencontres en ligne, vous savez que râler et se plaindre de l’un ou l’autre de ces profils vous alertera sur votre intérêt romantique potentiel. N’oubliez pas de garder le passé dans le passé. Ce qui s’y passe reste et n’a pas besoin d’être refait avec une nouvelle personne. Nous voyons des personnes qui compatissent à leurs relations passées et qui ne sont donc pas prêtes à sortir avec vous. Dans la plupart des cas, elles ne sont pas remises de leurs dernières relations.

De plus, si vous avez des enfants, c’est merveilleux. Les premiers rendez-vous, cependant, devraient être davantage axés sur vous et sur ce que vous recherchez dans une relation. Non, cela ne signifie pas que vous devez cacher le fait que vous avez des enfants. Mais ne faites pas de vos enfants le centre d’intérêt de votre rencontre. Vous devez parfois vous rappeler de vous mettre en avant. Bien que j’en sois sûr, vos enfants sont entre de bonnes mains pendant que vous vous efforcez de temps en temps d’entamer une relation saine.

Conclusion

En suivant ces exemples de profils de rencontres en ligne, vous pouvez vous aider à être un meilleur partenaire en ligne. Nous savons qu’il peut être facile d’oublier ou d’ignorer ces erreurs de profil de rencontre en ligne. Il y a des erreurs occasionnelles, et il n’est pas si facile de les corriger. Cependant, apporter quelques légères modifications à votre approche des rencontres s’avérera fructueux à long terme. N’oubliez pas de faire de votre mieux et d’être authentiquement vous en laissant briller vos meilleurs atouts. Nous savons que les habitudes de votre profil de rencontre changeront après quelques ajustements. Voté photo de profil, nous vous conseillons bien évidemment de faire des photos portraits avec un professionnel. Sur Paris et proche banlieue, faites appel au studio Bain de Lumière, à découvrir sur cette page :  https://www.bain-de-lumiere.com/photographe-site-de-rencontre-paris.html

N’oubliez pas qu’il s’agit d’augmenter vos chances de rencontrer de nouvelles personnes et d’explorer des relations possibles en suivant ces exemples de profils de rencontres en ligne. Bonne chance !

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s