lifestyle

conseils photos pour site de rencontre

Vous êtes prêt à essayer les rencontres en ligne. Vous avez peaufiné votre profil et votre meilleur ami en a conclu que vous étiez si attirant que même eux aimeraient sortir avec vous. C’est arrivé à cette heure! Quelqu’un en ligne qui a posté une relation personnelle veut voir à quoi vous ressemblez. Quelle photo de vous allez-vous peindre lorsque vous affichez une photo avec votre profil ?

shooting photo Tinder

Il existe quelques règles qui s’appliquent aux photos de rencontres en ligne que vous devriez observer afin d’améliorer votre profil. Ce sont comme suit:

1. Ajoutez au moins une photo de vous à votre profil! Sinon, vous vous mettez sérieusement en désavantage. De nombreuses personnes ne recherchent que des personnes ayant téléchargé des photos. D’autres encore n’aiment pas l’idée d’un « rendez-vous à l’aveugle » et ne participeront pas à une réunion s’ils ne voient pas à quoi vous ressemblez.

2. N’oubliez pas que vous essayez d’être un vendeur ici; vous essayez de vous vendre. Regardez les photos d’autres personnes sur le site de rencontres en ligne. Le vôtre est-il similaire? Si c’est le cas, vous ne vous démarquerez pas! La photo que vous postez doit être de bonne qualité.

Faites-vous une faveur et oubliez le coup que quelqu’un a pris de vous quand vous étiez dans une discothèque le mois dernier, coupé juste à côté de votre ex était toujours sur la photo. Il y a des tonnes de photos comme celle-ci, et elles ne donnent pas envie aux gens d’en savoir plus! Votre profil sera plus attrayant que si vous n’aviez pas posté de photo, probablement, mais vous ne pourrez toujours pas vous démarquer de la foule et vous faire justice. Demandez-vous ce que vous voudriez voir si vous étiez un membre du public cible (généralement du sexe opposé), en regardant votre profil pour la première fois, et soyez critique.

À tout le moins, faites-vous prendre en photo dans le but précis de l’utiliser avec votre profil de rencontre. Vous n’avez pas besoin de l’avoir fait professionnellement, même si cela ne ferait certainement pas de mal! Je vous suggère de trouver vous-même quelqu’un qui possède un appareil photo numérique (ou lui demande d’emprunter le vôtre) et qui peut bien prendre des photos et leur offrir une pinte ou trois pour prendre plusieurs photos de vous. Demandez-leur de prendre un bon nombre de photos (une vingtaine), peut-être sur des paramètres différents, car elles ne fonctionnent pas toutes correctement et vous avez le choix parmi une bonne sélection. Parfois, lorsque l’on à la recherche de l’âme sœur, on est vraiment seul. Et dans ce cas on n’a pas d’amis pour nous tirer le portrait. Il reste l’option photographe professionnel. Pour cartonner sur Tinder, Adopteunmec ou Happn, rien de tel que des photos professionnelles prises par un photographe de métier. En Ile de France, Bain de Lumiere photographe portrait et site de rencontre vous propose des shooting portraits en plein air et à domicile. Pour découvrir les services de photo de profil pour sites de rencontre sur : https://www.bain-de-lumiere.com/photo-site-de-rencontre.html

Choisissez votre toile de fond avec soin! Une approche simple et agréable consiste à se rendre dans un champ ou sur une plage lorsqu’il est près du coucher du soleil et de se faire prendre en photo dans ce contexte. Le fond que vous choisissez doit vous montrer dans un cadre romantique ou amusant, et vos vêtements doivent être appropriés à ce cadre.

Que diriez-vous d’une alternative intéressante? Si vous connaissez quelqu’un qui est doué avec les packages artistiques tels que Paint Shop Pro, demandez-leur de peindre l’arrière-plan et de modifier la photo pour qu’elle ressemble à un projecteur qui brille sur vous!

3. Il peut être judicieux d’essayer d’améliorer la photo, comme c’est souvent le cas avec les photos de modèles dans la publicité. Si vous avez des défigurations évidentes, mais minimes, vous pouvez les peindre avec un paquet de peinture. Si vous ne pouvez pas le faire vous-même, vous connaissez probablement quelqu’un qui peut le faire pour vous. Ne va pas trop loin avec ça; assurez-vous que la photo vous ressemble toujours!

4. Ne soyez pas tenté de mentir en postant une photo de George Clooney ou de Catherine Zeta Jones, à moins que vous ne soyez vraiment l’une de ces personnes! La photo doit être une de vous-même, sinon la relation pourrait être terminée avant même d’avoir commencé!

5. Cette astuce n’est pas connue. Ajoutez une bordure à votre photo, de la même couleur que les hyperliens du site cible. Cela tient en partie à la distinction de votre photo, mais également au fait que la plupart des photos affichées sur les sites d’agences de rencontres en ligne sont également des liens vers votre profil. Votre photo ressemblera alors à un lien, ce qui augmente les chances de cliquer dessus. S’il y a du « dehors » sur votre photo, celle-ci devrait alors avoir exactement la même couleur que l’arrière-plan du site. Vous pouvez le trouver en utilisant Alt-Print Screen pour saisir une image de votre navigateur Web sur le site de rencontres, puis en la collant dans un package graphique et en identifiant la couleur à partir de celui-ci. (Notez que certains sites d’agences de rencontres en ligne fournissent déjà des frontières autour des images; l’astuce ne fonctionnera pas avec celles-ci.)

6. Si vous avez plusieurs photos de vous faisant des activités intéressantes et que le site le permet, postez une photo de vous pratiquant chaque activité en plus de votre prise de vue à la tête et aux épaules. Par exemple, des photos de vous en train de skier pendant vos vacances; des photos montrant que vous braviez les rapides en rafting en eaux vives; des photos de toi faisant ton sport préféré. Ils aident à prouver que vous faites ce que vous dites dans votre profil et rendent votre profil plus intéressant!

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s