la mode

Focus sur le Yuko système ou le lissage japonais

Le lissage japonais est un procédé de lissage permanent. Il s’agit d’un moyen qui permet surtout de modifier la nature des cheveux, et ce, en profondeur. Ce qui permet par la suite de modeler les cheveux à la forme souhaitée. Avec ce type de lissage, les cheveux deviennent particulièrement raides.

Quels sont les avantages d’un lissage japonais ?

Le principal avantage du lissage japonais est bien évidemment un résultat plus durable. Par rapport aux autres techniques de lissage, celui-ci a une durée plus longtemps. Les cheveux restent ainsi lisses durant un certain temps. De plus, même si les cheveux sont mouillés par l’eau (pluie, eau de la piscine, transpiration et autre), les cheveux pourront garder l’aspect du premier jour.

Le lissage japonais est aussi l’une des techniques qui respectent les cheveux. Si certains produits utilisés pour autre technique de lissage ont la réputation, d’abîmer les cheveux, le produit utilisé par ce procédé est tout à fait contraire. En effet, la protéine de soie composée dans le produit n’altère pas la chevelure. Enfin, le lissage japonais peut être réalisé à domicile. Il suffit d’avoir les produits et les outils et vous pourriez vous lisser vous-même vos cheveux.

Des points importants à connaître sur le lissage japonais

Le lissage japonais est l’une des techniques de lissage la plus longue durée comme on l’a déjà mentionné. Le lissage peut en effet tenir 6 mois, et ce, même si on le lave souvent. C’est uniquement au niveau de la repousse qu’on aperçoit la qualité naturelle des cheveux comme l’indique monlissagejaponais.fr. Ainsi, pour avoir des cheveux uniformes, il convient de faire de nouvelle intervention. En général, il vous faut 2 lissages par an pour des cheveux vraiment lisses.

Pour s’assurer que le lissage dure le plus longtemps possible, quelques entretiens s’imposent. Ce type de lissage est facile d’entretien, mais vous devez faire particulièrement attention à l’usage du shampoing. Il faut éviter les shampooings contenant des sulfates. Il faut également appliquer des masques à base de kératine de manière régulière. Ces derniers pourront maintenir parfaitement la qualité du lissage. En suivant ces recommandations, vous allez toujours avoir des cheveux parfaitement raides.

Combien coûte ce type de lissage ?

Malgré le fait que de nombreuses femmes et notamment les filles tendances rêvent ce type de lissage, il est incontournable de penser au prix. Heureusement, qu’il est accessible à tout le monde. Normalement, les dépenses tournes autours de 12 euros. Bien évidemment, le prix dépend de la qualité de produit car d’autres produits offrent plus de qualité que d’autres. il y a aussi le prix de la prestation qui dépend de la politique d’établissement de prix de prix du salon de coiffure.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s