la mode

Sacs pour femmes de la marque Michael Kors – revue de mode

Toute femme moderne sait que son look ne sera pas complète sans un sac à main élégant. La mode change, de nouveaux noms apparaissent dans le monde du glamour, mais cet accessoire important est indispensable. Les mètres de l’industrie de la mode ne perdent pas de terrain et leurs créations sont à juste titre populaires auprès des fashionistas. Les sacs en cuir pour femmes de Michael Kors sont un exemple frappant de cette créativité éternelle. Leur concision et leur originalité associées à la qualité et à la fiabilité attirent tous les nouveaux fans de cette marque.

Histoire de la marque

Malgré la popularité de cette marque, elle est relativement jeune dans le monde de la mode. Son fondateur, qui a donné le nom à la marque, n’a commencé son activité dans l’industrie qu’à la fin du XXe siècle. Dès son plus jeune âge, il a imaginé avec précision ce à quoi il voulait consacrer sa vie. Il est entré au Fashion Institute of Technology de New York, mais a abandonné et a commencé à travailler dans une boutique de mode.

En quelques années, la première collection indépendante de vêtements pour femmes du jeune et talentueux créateur de mode a été lancée et a immédiatement frappé plusieurs des boutiques les plus prisées des États-Unis.

La prochaine étape vers la popularité de Michael a été la création d’une série de vêtements pour hommes, Capsule Menswear. Au même moment, le couturier quitte la célèbre maison de commerce française Céline, où il a travaillé comme directeur de la création et s’engage pleinement à travailler pour sa propre marque. La direction qu’il a choisie pour sa marque a été chaleureusement acceptée par les critiques, car elle lui a permis d’apporter des images luxueuses à la garde-robe de chaque femme.

L’activité de la maison de commerce Michael Kors a pris deux directions principales: la ligne Michael Kors et Michael Kors MICHAEL:

  1. Le premier comprend des vêtements, des chaussures, des montres et des sacs à main abordables de la marque;
  2. Et le second sont des jeans et des chaussures.

Depuis 2004, commence une nouvelle histoire de la marque Michael Kors. Michael Kors quitte la maison de couture et commence à travailler activement au développement et à la création de nouvelles collections de vêtements et accessoires de Michael Kors.

A ce jour, les produits portant le logo de la société sont vendus dans plus de 500 boutiques dans le monde, en Amérique, en Europe et en Asie, à New York, à Londres, à Paris, à Milan, à Tokyo et à Shanghai. Parmi les fans de la marque figurent Catherine Zeta-Jones et Michelle Obama, Jennifer Lopez, Heidi Klum et bien d’autres.

Depuis 2017, la société a adopté la marque de luxe Jimmy Choo, connue dans le monde entier.

Les meilleurs modèles de la série Michael Kors

Dans les collections du titulaire de la marque, il existe de nombreux modèles et lignes, mais certains d’entre eux sont particulièrement appréciés et sont constamment mis à jour ou répétés dans la série.

Cynthia et Selma

Les modèles Cynthia et Selma sont particulièrement populaires auprès des clients et sont réédités plusieurs saisons de suite dans différentes variantes: taille, couleur. Ces sacs sont choisis comme la meilleure option pour compléter le style quotidien des affaires.

Une particularité est la présence d’accessoires avec la brillance d’or ou d’argent, ainsi que la combinaison de couleurs et de textures dans un modèle. Ainsi, les modèles Cynthia et Selma, malgré leur polyvalence et leur aspect pratique, se distinguent par des couleurs intéressantes et attirent l’attention sur les détails.

Selma Mini et Hamilton

Les petits sacs Michael Kors sont élégants, à la mode et exquis, parfaits pour les filles miniatures fragiles.

Un joli sac pour femmes Michael Kors Selma Mini sera un excellent choix parmi les petits accessoires. Le produit est fabriqué en cuir de chèvre de qualité. Il comporte un compartiment principal qui se ferme avec une fermeture à glissière. À l’aide d’une sangle ajustable, chaque femme peut choisir la longueur optimale.

Le sac Michael Kors Mini Hamilton est un autre accessoire miniature qui a immédiatement attiré de nombreux admirateurs après son apparition dans le monde de la mode. Dans le processus de fabrication, les sacs à main ont été fabriqués avec du cuir de haute qualité. La couleur de l’accessoire est verte. Dans le sac à main, un compartiment principal et une poche latérale qui se ferme à l’aide d’une serrure. La longueur des poignées n’est pas ajustable, mais il y a une sangle, donc l’accessoire peut être porté à la main ou à l’épaule.

Les modèles en vrac Hamilton donnent le statut à leur propriétaire. Les sacs Hamilton sont conservés dans les couleurs (noir, gris, sable) et dans la technique d’exécution. Actualise le verrou complexe de la conception du produit avec le logo de la société et une sangle décorative sur une chaîne massive.

Voici des autres modèles intéressants de sacs de la marque Michael Kors:

  • Une solution universelle pour toutes les occasions, du travail au spectacle en soirée. La forme aérodynamique, la longueur réfléchie des poignées, une palette de couleurs, est proposée en trois tailles;

  • Le modèle de marque le plus reconnaissable. Il présente une disposition simple du logo et des panneaux latéraux. Disponible en deux versions, mais dans différentes couleurs et dans toutes les tailles possibles, de clutch au shopper;

  • Des magnifiques sacs à main, semblable à la mallette. Convient pour un jean, un costume et une robe d’été, dépend de la couleur et de la taille;
  • Petits sacs avec une longue poignée réglable qui vous permet de porter l’accessoire en diagonale. Cela libère les mains et rend le modèle particulièrement populaire pour les voyages, les promenades et les fêtes. Différentes couleurs, matériaux et éléments de décoration;
  • Beaucoup de femmes qui passent beaucoup de temps sur la route veulent acheter un sac Michael Kors Jet Set Travel. Cet accessoire est tout simplement indispensable sur la route, le sac est résistant, volumineux et spacieux, en cuir de chèvre de haute qualité.
  • Statut et modèle de luxe, notamment de cuir de chèvre de haute qualité. Serrure à clé externe, 2 compartiments et une variété de matériaux et de couleurs;

  • Sacs à dos confortables et concis. Impressionne avec de nombreuses options pour les couleurs, les matériaux et la décoration.
  • Il convient de mentionner le sac Merce, que les filles et les femmes adultes adorent, le modèle Portia, apprécié pour sa polyvalence et son originalité, le sac modèle Sadie, apprécié pour son style rétro.

Les avis

La boutique en ligne de sacs Michael Kors et d’autres marques de luxe Caprice du Roi partage les avis des fashionistas qui ont acheté de sacs Michael Kors depuis leur large choix de modèles de la marque.

Nombreux commentaires sur la société Michael Kors et, en particulier, sur les sacs de cette société. De nombreux acheteurs ont d’abord connus les vêtements Michael Kors, puis se sont tournés vers les sacs de cette marque.

Tous les avis concernant les produits originaux MK sont positifs.

Tout d’abord, attire la gamme de taille des modèles. La possibilité de choisir la bonne option pour chaque occasion et la taille de ses effets personnels.

L’excellente qualité des matériaux, à la fois à l’extérieur et à l’intérieur, ainsi que la grande résistance à l’usure permettent aux sacs Michael Kors d’être portés plusieurs saisons de suite. Par conséquent, l’argent dépensé pour l’achat de cette marque est pleinement justifié.

Malgré la fourchette de prix élevée de cette marque, les acheteurs soulignent la possibilité d’acheter le produit original à un prix très avantageux dans les magasins officiels et sur les sites Internet.

Design extérieur sobre et simple, complété par un espace intérieur bien organisé. Les grands compartiments internes sont équipés de poches sans attaches, fermetures à glissière et boutons magnétiques. Par conséquent, pas une seule petite chose ou un document précieux ne sera perdu et ne sera facilement trouvé dans des sacs volumineux et petits.

De nombreux acheteurs ont tendance à choisir les sacs Michael Kors comme un cadeau idéal qui sera apprécié en raison de la qualité, du design et de la célèbre marque.

Parmi les qualités positives, les acheteurs constatent unanimement la haute qualité, le design actuel, la variété des couleurs, la possibilité de retirer les marchandises à prix réduit dans le magasin officiel et la notoriété de la marque.

Comme en témoignent les témoignages sur les faiblesses de cette marque, soit on ne détecte pas, soit c’est le prix. Mais dans le même temps, les propriétaires notent qu’une chose de qualité ne peut pas être bon marché.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s