la mode

Conseils pour les hommes qui achètent de la lingerie pour leurs femmes.

La plupart des hommes ne savent rien sur le choix de la lingerie pour femme, ce qui est compréhensible car cela peut être déroutant. Quel type de lingerie acheter, quelle taille, quelle couleur, comment savoir?
Voici un petit guide pour vous aider lors du choix de la lingerie pour cette personne spéciale qu’est votre compagne.

Il y a quelques points à considérer avant de choisir.

Qu’est-ce qu’elle aime? Rappelez-vous que vous ne porterez pas cela – elle le fera et vous devriez choisir un article qu’elle appréciera, qui lui ira, avec lequel elle se sentira bien et qu’elle aimera porter. Si elle n’aime pas la dentelle, les petits motifs d’animaux ou de fleurs transparents, il y a des chances que si vous achetez cela, elle ne soit pas du tout d’humeur à le porter et vous ne le verrez peut-être jamais. Alors, gardez à l’esprit ce qu’elle aime et qui est à la mode.
Si vous ne savez pas ce qu’elle aime, avant de sortir acheter de la lingerie pour elle, regarder dans le tiroir où elle range sa lingerie ou ses chemises de nuit. Vérifiez le type de matière qu’elle achète d’ordinaire (coton, soie, etc.), les couleurs et surtout la taille. Elle peut être flattée si elle est forte et que vous lui offrez une petite taille, mais si elle taille un petit 38 et que vous lui achetez une taille 44 vous risquez de vous trouver en difficulté. Évitez tout ce qui dit « contrôle » sur l’étiquette. Ces articles sont utilisés pour raffermir et aplatir le ventre et les hanches et elle n’apprécierait probablement pas de les recevoir en cadeau.

Un emballage qui met en valeur le cadeau

Une autre chose à retenir est que le magasin offre à emballer la lingerie, surtout laissez faire l  ’employée du magasin. La lingerie délicate sera plus belle dans son emballage que si vous l’enveloppiez dans le papier restant après l’anniversaire de votre cousin. La présentation fait partie de l’emballage avec de la lingerie. En outre, si vous n’êtes pas à l’aise dans le magasin, n’hésitez pas à vous rendre dans un autre magasin de lingerie dans lequel vous vous sentirez plus à l’aise pour demander et poser les questions nécessaires pour que votre cadeau fasse le meilleur effet. Note finale – n’oubliez pas de conserver votre reçu au cas où il s’agirait d’un style, d’une taille ou d’une couleur inappropriés.

Quel type de lingerie est disponible et quel est celle qui va plaire à coup sûr?

À peu près tout ce que vous pouvez penser! Demandez-vous quelle est l’occasion. Est-ce que c’est pour lui faire savoir que vous l’aimez? Si tel est le cas, quelque chose de trop sexy ou de transparent ne fera probablement pas envoyer ce message. Mais, si c’est pour la Saint-Valentin ou votre anniversaire de rencontre ou de mariage, quelque chose d’un peu plus osé pourrait être apprécié. Les soutiens-gorge ont beaucoup de styles différents, y compris le push-up, le plongeon, le gel rempli, le rembourré, sous le fil, sans couture, sans dos, sans bretelles, sans gobelet.
Si vous achetez un ensemble de soutien-gorge et de culotte, vérifiez toujours ce qu’elle a dans son tiroir et notez bien la taille du soutien-gorge et de la culotte. La plupart des magasins placent au moins une paire de culottes assorties à chaque soutien-gorge, mais certains en vendent plusieurs pour que vous puissiez les mélanger et les assortir. Il vous faudra savoir quel type de culotte elle aime porter aussi des strings, des slips, ou un bikini à coupe haute.

  Profitez des soldes pour acheter plusieurs cadeaux.

Quand il s’agit de vêtements de nuit, cela peut être tout aussi déroutant.

Un type de vêtement de nuit est le pyjama Babydoll. Ils ont généralement des bretelles très fines, un décolleté en V plongeant et sont très courts avec une culotte assortie. Vous trouverez la plupart de ceux-ci en soie ou en satin, qui font toujours une femme se sentir bien dans sa peau. Mais si elle a des seins sont trop gros ou trop petits ou que son estomac est trop gros, vous devriez peut-être éviter les pyjamas babydoll.
Il y a des glissades et des chemises. Semblables au pyjama babydoll, ces pyjamas sont un peu plus longs et un peu meilleurs dans les zones à problèmes telles que les seins, les fesses ou l’estomac. Ils sont généralement en soie ou en satin.

Les robes sont des versions complètes de la nuisette. Beaucoup d’entre elles sont transparentes ou en dentelle combleront sûrement vos compagnes de bonheur.
Un ensemble de pyjama peut ne pas sembler trop sexy, mais s’il est soyeux et que ses boutons sont à l’avant, il peut rendre votre femme très sexy, surtout si elle a une taille plus grande. Les boxers sont devenus très populaires ces derniers temps. Les hauts sont serrés, avec de fines bretelles et généralement un décolleté en V, bien qu’il existe des boxers avec des hauts de t-shirt normaux.
Si vous êtes vraiment à la recherche de lingerie pour pimenter votre vie amoureuse, jetez un coup d’œil sur les boutiques en lignes. Elles sont nombreuses et vendent de la lingerie sexy depuis plusieurs années. Elles ont également une grande variété de porte-jarretelles, bustiers, corsets, nuisettes, culottes crotchless et bas résille.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s