Non classé

Shooting, que faire contre la timidité ?

Ça y est, plus qu’une semaine avant que vous ne deveniez mannequin d’un jour, le principal centre d’attention. Non, ce n’est pas pour enfoncer le couteau dans la plaie. Bien au contraire, c’est pour vous dire que ça peut aussi être très fun.

Une question d’habitude

photo cadeauSi vous n’êtes pas une adepte des selfies, c’est le moment où jamais. Comme un entrainement, comme un exercice, vous gagnerez plus de confiance en vous et apprendrez petit à petit à faire du charme à l’objectif. Il n’y a donc rien à perdre, au contraire, vous gagnez quelques jolies photos à mettre sur Facebook et Instagram, des photos qui ont été prises par vous, avec votre smartphone.

Pas au-delà de vos limites

Si vous ne vous sentez pas en mesure de poser en lingerie, ne sautez pas les étapes. Ce sera pour votre prochain book photo femme… Croyez-le ou non, un shooting c’est un hobby qu’on essaie une fois et qu’on adopte pour toutes les occasions.

Faites part de vos attentes à votre photographe

Selon vos besoins et vos attentes, il saura vous guider le long du shooting et vous mettre à l’aise. On obtient de meilleures photos et plus de satisfaction avec plus de communication.
Si besoin, vous pouvez aussi demander à voir son catalogue pour connaitre le style de photo qu’il réalise. Cela pourra vous permettre d’avoir un petit aperçu de ce qui vous attend et à quoi vous attendre.

studio bain de lumière
1 rue Gérhard
92800 Puteaux
0 954 249 349

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s