Non classé

3 idées de poses qui mettent la féminité en valeur

Surtout pour un sujet qu’on a l’habitude de photographier, trouver de jolies poses devient moins évident. Et si en plus, on ne change pas très souvent de décor, on perd donc le fun du shooting. Voici quelques idées de poses et de postures qui viendront raviver votre passion pour les photos portraits. À vous d’y ajouter votre touche personnelle.

Photos de dos, tête retournée

Des bras croisés donneront un air sévère à votre sujet femme tandis qu’une main qui caresse les cheveux et une autre au-dessous des seins peut tout de suite adoucir la photo. Elle pourra soit regarder l’objectif soit droit devant elle lors de la séance photo pour femme.

Assise, mais avec du style

photo studioIci, on cherche à mettre en valeur les formes féminines. Elle peut notamment s’asseoir sur une chaise retournée, croiser ses bras en X et se pencher. Ça peut aussi se faire sur une échelle. Elle peut soit croiser les bras soit les jambes pour faire un triangle.

Allongée sur le ventre

Cette pose est assez sexy. Votre modèle peut croiser ses pieds en haut, de préférence avec les pieds nus, ou bien les laisser contre le sol pour bien mettre en valeur ses courbes. Les photos peuvent être prises sous plusieurs angles.

studio bain de lumière
1 rue Gérhard
92800 Puteaux
0 954 249 349

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s