Non classé

Objectif, dis-moi qui est la plus belle

Pour la belle-mère de Blanche-Neige, c’était Miroir o mon beau Miroir, dis-moi qui est la plus belle. Pour toutes celles qui veulent faire des photos parfaites, ce sera plutôt, Objectif, dis-moi qui est la plus belle ?

tumblr_inline_mixldh4NSi1qz4rgp

Car il faut l’être pour réussir ses clichés : une apparence digne des princesses de Walt Disney avec un teint lumineux et de jolis yeux, une coiffure élaborée et des couleurs gaies et chatoyantes pour les robes. Le tout dans un cadre féérique. Aujourd’hui, les possibilités sont multiples en fonction du thème de la séance photo et de l’endroit où l’on fait le shooting : en plein air ou en studio.

La plus belle pour se faire photographier

D’abord, il faut être photogénique, c’est primordial. La photogénie se réfère à la beauté qui transparaît sur les images avec une esthétique certaine.
Sont ainsi concernés : la femme enceinte,  la star,  l’artiste, le mannequin… Et dans un registre moins classique mais très intéressant: un shooting du bébé avec la nouvelle maman, une femme enceinte, et bien d’autre encore.
Prendre la pose devant l’objectif demande une bonne préparation. La coiffure, le maquillage, les vêtements sont les principaux critères à prendre en compte. Mais il y a aussi la manière de poser. A ce sujet, adopter un air naturel est toujours conseillé pour ce faire

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s